Vacances

Publié le par Oceanis

holidays.png

 

L’été c’est un peu l’hiver sur Eve, les pilotes hibernent et New Eden vit au ralentit. Vous pouvez vous balader tranquillement avec votre vaisseau de farm préféré et tuer avec insouciance les NPC, à moins que vous ne préfériez vous lancer dans d’autres honteuses activités de nature industrieuse.

Pour d’autres, c’est le temps des infidélités, l’occasion de rapidement mettre un pied dans un autre univers pour irrémédiablement revenir vers New Eden. Eve a ce quelque chose qui nous fait toujours revenir, peut-être est-ce son coté sauvage et implacable, ou parce que au fond nous ne sommes que des papillons du chaos attirés par la lueur des étoiles.

L’été pour nous c’est aussi notre période d’Empire, le temps de quelques wardecs, juste de quoi occuper les troupes qui ne se dorent pas sur les plages.

Le Boss en avait choisis deux, un peu au hasard je pense, bien que j’étais bien loin quand la décision fut prise.  

Il y a très peu de chose à en dire. Comme d’habitude, c’est beaucoup de chasse pour peu de kills d’autant plus que nos derniers amis semblaient être bien rodés aux mécaniques de la guerre. Ship cloak ou rapides pour les déplacements, fleet de parade pour impressionner l’ennemi et session de farm avec une prudence qui aurait rendu jaloux un Sioux sur le sentier de la guerre.

L’histoire ne résuma donc a quelques kills fruit d’heure de poursuite  à travers l’Empire.

Ce fut pour moi l’occasion de tester mon beau Gila qui dormait depuis des années dans un hangar poussiéreux. C’est un vaisseau silencieux et discret qui loin du centre de la bataille balance tranquillement ses drones dont personne ne semble trop se soucier. Je l’aime bien.

Heureusement l’été se termine et l’hiver Evien ne sera bientôt plus qu’un souvenir. Les bus scolaires sortent des hangars et la rentrée des classes s’organise fébrilement.

Quelque part, dans l’obscurité humide d’une station sordide de low sec le Boss prépare sa nouvelle campagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci a toi et bienvenue dans Eve !
Répondre
M
Salut Oceanis !<br /> Juste un petit message pour te féliciter pour tes récits, je viens de les découvrir et c'est vraiment passionnant... Ca me donne envie de me remonter dans un pod ;)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Mallawyn
Répondre