Tête à tête

Publié le par Oceanis

Oceanis: Bonjour.

 

Oceanis: Yop.

 

Oceanis: Oceanis, pourriez-vous expliquer à nos lecteurs la raison qui vous a poussé à vous auto-interviewer ?

 

Oceanis : C’est très simple. Personne ne me demande jamais rien. Je suis finalement la plus maline mais cette bande de brutes n’a jamais la délicatesse de me consulter ! Alors j’ai décidé le faire moi-même !

 

Oceanis : Ne craignez-vous pas que cela nuise un peu à votre objectivité ?

 

Oceanis : Pas du tout, je suis un modèle d’objectivité. Soyez rassurée.

 

Oceanis : Pourriez vous nous décrire votre rôle chez Xenon.

 

Oceanis : Euh oui…alors je suis diplomate. Personne ne sait trop à quoi ca sert, mais je suis quand même diplomate. En fait le problème c’est que ils veulent tuer tout le monde et donc c’est pas toujours facile. Je vous donne  un exemple : l’ivrogne de Marcus, ben, il veut toujours tirer sur les bleus. Il dit qu’il ne voit pas bien. Bon, après certains sont plus subtils, par exemple le coup de l’overview mal réglée. Un grand classique. Il y a même des sournois qui veulent naper les rouges et rougeoyer les bleus…enfin bref…ils sont prêts à tout les canards. Heureusement que le Boss veille à tout cela. On respecte quand même nos amis. Enfin, c’est pas comme si on en avait 2000…On évite de tirer sur nos alts quoi.

 

Oceanis : Je vois…Peut-être pourriez vous nous décrire rapidement que furent les activités récentes de Xenon ?

 

Oceanis : euh oui…donc après MY on est revenu à Solitude. Juste avant l’été. Là on a rushé un carrier en arrivant et on s’est fait plein d’amis. On a donc tué pas mal de gens. On a un peu mal géré, parce que maintenant le Phoenix Virtue est une espèce en voie de disparition dans Solitude. Dommage, ils étaient sympa..à tuer je veux dire. Ensuite le Boss a décidé de migrer vers Syndicate. C’est bien Syndicate. On a rencontré plein de gens sympas qui nous tuent un peu. Des Huzzah, des Tabula, etc…enfin…ah oui eux ils nous aiment pas trop, surtout après que l’un de leur Tengu ait eu un problème technique à une gate. Bon, je dois reconnaître qu’ils nous démontent pas mal aussi, mais bon au final on est immortel n’est ce pas ?

 

Oceanis : J’ai lu récemment sur ce magnifique forum qu’est JOL, dans une conversation que vous mainteniez avec le CEO d’une corporation de renter, que on vous reprochait de ne rien construire, en fait que vous n’étiez axé que sur la destruction sans aucun projet. Des commentaires ?

 

Oceanis : Ah oui…c’est faux. Par exemple là, pour Noel, on va acheter une boite de lego pour le Boss. Il va construire plein de trucs. Je pense qu’il va aimer, Sinon, on a aussi construit des cap booster 800. Ce fut un grand moment dans la corporation. Le Boss a aussi construit un magnifique Killboard avec plein de mods. C’est un artiste ! Donc vous voyez, il ne faut pas écouter la rumeur.

 

Oceanis : Et le futur ?

 

Oceanis : C’est demain.

 

Oceanis : Je veux dire quelles sont vos projets pour le futur ?

 

Oceanis : Ah…Je pense qu’on va encore tuer un peu. On prépare une nouvelle campagne dans Solitude contre des méchants. Cela tarde un peu car on a plein de noobs à former. Une question de jours. Sinon on veut aussi créer une alliance pour avoir encore plus de noobs.

 

Oceanis : Une alliance ? Parlez nous donc de cela.

 

Oceanis : Oui…donc le Boss veut avoir quelques amis pour assurer ses vieux jours. Des gens bien quoi…qui veulent aussi tuer plein de monde….des petites corporations qui veulent en découdre avec les grosses alliances et leur prendre un peu leur isk. Le Boss ne les aime pas trop les grandes alliances. Bon, en fait il n’aime personne.

 

Oceanis : Cette alliance, a-t-elle déjà un nom ?

 

Oceanis : Ah le nom. Justement. Bonne exemple de mon calvaire parmi les brutes. J’avais proposé moi-même un nom. Un truc super et cultivé. Mais bon personne n’a aimé. On m’a même demandé si c’était une forme avancée de Sida ou une maladie honteuse…je vous jure….

 

Oceanis : Quelle était donc ce magnifique nom ?

 

Oceanis : Wulpiculus Pelosus.

 

*Silence*

 

Oceanis : Ca arrache non ?

 

*Nouveau Silence*

 

Oceanis : Des flottes de Wulpis parcourant l’univers. C’était un super nom.

 

*Silence mortellement long et pesant*

 

Oceanis : Je vois…vous ne comprenez rien non plus. Allez au diable !

Publié dans News et commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article