Premier sang

Publié le par Oceanis

oce - copia

 

Bonjour mon amour,

 

C’est le matin sur Jita, si cela veut encore dire quelque chose dans cet univers de métal qui ne semble jamais dormir. Par la fenêtre de ma cabine, je regarde les navires défiler, je les vois warper vers des destinations inconnues, avec je te l’avoue une certaine nostalgie. Ce monde n’est pas fait pour moi.

 

Heureusement qu’il y a cette guerre.

Au fait mon amour comment vas-tu?

J’ai vu que vous aviez dû réparer bien tard dans la nuit les défenses de votre deuxième POS.

J’espère que tu ne nous en veux pas trop. J’enverrai des fleurs a tes pos gunners. Ils ont bien géré leur histoire. Tu vois, je ne suis pas si cruelle. J’arrive même parfois à éprouver un peu de compassion pour toi et tes industriels.

 

Hier soir tu me parlais de vraie guerre. Tu te souviens?

Tu te trompes sur le concept de la guerre.

Tu vois la guerre comme quelque chose de merveilleux ou de valeureux soldats s’affrontent alignés sur le champ de bataille, étendards flottant dans le vent. Peut-être pourrions nous ajouter un peu de soleil à ta vision homérique et une légère brume flottant entre les pieds des hommes. Dans tes visions de guerre, il n y a pas de douleur, pas de haine, juste de l’honneur et du courage.

 

Mon dieu.

Parfois je t’aime.

J’aime ta naïveté, ta conception si chevaleresque des choses. Mais réveille toi mon amour ! La guerre c’ est le pire cauchemar de l’humanité, c’est juste l’expression civilisée d un instinct: celui de tuer.

Voilà contre quoi tu luttes mon amour: une saloperie d’instinct.

 

Comme tu as pu t’en apercevoir, nous ne combattons pas comme des soldats. Jamais. Que dieu me pardonne. Je ne suis pas un soldat. A la limite, tu pourrais penser que nous sommes des chasseurs mais cela ne serait pas non plus tout a fait exact, car cela sous entendrait que nous ayons un but, comme par exemple nous nourrir. Ce n’est pas le cas. Non. Nous sommes juste un cauchemar de plus dans ta vie de chef d’alliance.

Parlons en d’ ailleurs.

Nos scouts postés dans votre système vous ont vu démonter et faire des voyages vers la station la plus proche. Vous partez? Vos maitres ne vous protègent plus? A quoi donc ont servis tous ces ISK? Où est donc l’alliance combative et un peu folle décrite dans ta prose de recrutement? Vous parlez de vous tailler une place, pourquoi ne dis tu pas: payer?

J’ai encore une fois l’impression de voir des comptables a l’œuvre. Une fois que les ISK ne peuvent plus vous acheter votre droit de vie vous fuyez. Car je t’avais prévenue mon amour que l’argent ne peut pas tout acheter.

Enfin, je suppose que tu sais ce que tu fais.

 

Sinon parlons un peu de l’autre POS. Nous avons adoré ta flotte ! Trente cinq navires pour venir a bout de notre petit gang de 7 ou 8. Tu as mis le paquet mon amour ! Je n’avais jamais vu autant de logistique de ma vie. Sept logi ! Que dieu me pardonne moi et mon petit Guardian !

C’est bien ! Malheureusement, je t’avais aussi prévenue sur ce point. C’est nous qui décidons du quand et du comment. C’est nous qui jouons la musique de cette danse.

Je suis aussi un peu désolée pour votre petit nouveau qui s est fait prendre sur une gate. Une flotte pareil c’est lent a bouger mon amour et le temps que les secours ne traversent le système il n’existait plus. Même le pod y est passé. Essaye de lui apprendre a warp out. C’est toujours bien pour un industriel.

 

Enfin, tout cela n’a pas beaucoup aidé. Deux heures après la pos repassait en RF. Il va falloir encore mobiliser des troupes, et ensuite défendre l’autre POS. Ca va en faire du travail pour les prochains jours.

Sinon au niveau financier ne t inquiète pas. Tu t’en sors plutôt bien. 450 M de perte en deux soirs (http://www.xenon-inc.net/killboard/?a=cc_detail&ctr_id=12). A ce stade, les Phoenix avaient déjà perdu 2 B.

Voila. Je suppose que nous nous verrons ce soir. Repose toi bien mon amour.

 

With Love,

Oceanis

Live Free or Die.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Gfgf .... Oh nan laissez moi rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce qu'on s'ammuse en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> (dsl pour les repetitions mais le blog semblait ne pas prendre les commentaires......erf)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C’est bien le but. S’amuser. Et pour s’amuser en pvp il faut un adversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh un EON qui ne troll pas Oo !!!!<br /> Ça fait plaisir :D. Let's rock !<br /> <br /> <br />
Répondre