Pourquoi?

Publié le par Oceanis

why.png

 

Bang.

 

On reçoit un mail alors que l'on tire sur une POS offline appartenant à une bande de mineurs dont j’ignorais l’existence quelques heures plut tôt.

Cela vient du petit Paddawan, sans doute le fils caché de Dark Vador, à moins que cela ne soit de Luke Truc Walker - je les confonds toujours ces deux la -.

Je me suis tapée 27 jumps jusqu’en Empire à bord d’une frégate pourrie, 80 jumps pour acheminer mes deux ships sur les lieux du crime, tout cela pour une foutue POS de merde qui n’a même pas la dignité d’avoir des guns. Comme seule distraction on a un mineur suicidaire qui vient se faire exploser en bomber et un apprenti sniper qui vient défier Concorde et nous offre un bref feu d’artifice.

Et la arrive le petit Paddawan avec sa question métaphysique.

Pourquoi ?

En voila une question !

Il se croit ou le petit vermisseau, au BAC de Philo?

J’ai soudain très envie de le wardec !

Trop tard on est déjà en wardec souligne un autre petit malin de chez Xenon qui se prend pour Monsieur je sais tout. Décidément c’est la soirée des intellos.

Waza arrive. Il est saoul. Je lui demanderais bien pourquoi, parfois les alcolos deviennent philosophes sur la fin de la bouteille. Je m’abstiens.

Je sais ce qu’il va répondre. Il va me resservir le machin des Zeta truc, l’espion qui ne venait pas du froid, les logs du complot Xenon contre le monde.

Trop compliqué.

Je vais te le dire pourquoi petit malin !

 

PARCE QUE !

 

Oceanis.

 

--------------------------------------

info
From: paddawan117
Sent: 2012.01.29 14:23
 

bonjour

j ai juste une petite question pourquoi m avais vous wardec car je sais que vous etier avec les zeta one et que plus maintenent pourquoi je sais pas et je veut pas savoir

maintenent je cherche pourquoi vous avez wardec ma corpe car je ne pense pas etre en conflit avec vous

j atten une reponse en esperant que on trouve un moyen de s arenger sinon ben je prendrais d autre disposition

je vous remercie de m avoir lu

PADD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article